Badminton : Thibaut Vallette prend la tête du provisoire avec "Briot"

jeudi 04 mai 2017

  • imprimer
Incroyable performance de Thibaut Vallette et Qing du Briot * ENE HN sur le rectangle de dressage au CCI 4* de Badminton. Après un remarquable travail au trot, où le cheval a montré beaucoup d'énergie et de rebond, le couple a déroulé un travail au galop sans faute majeure. Les juges ont été séduits par cette reprise et ont notamment accordé plusieurs 9 au cavalier de l'Ecole national d'Equitation. Il est le premier d'ailleurs à passer en dessous des 40 points de pénalité et s'offre la tête du provisoire avec un super score de 38,7.

Peu avant, c'est Jean Teulère, cavalier le plus âgé de la compétition, qui avait défendu les chances françaises avec son fidèle Matelot du Grand Val. Le couple a écopé de 54,6 points de pénalité et pointe à la 20e place du provisoire.

Plus d'informations à venir...

En attendant, suivez les résultats en live ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr