Blenheim : Bettina Hoy prend la tête du CCI 3*

samedi 10 septembre 2016

  • imprimer
Aucun maxi, cinq couples éliminés... Le cross du CCI 3* de Blenheim n'a pas été de tout repos pour les couples en lice. Déjà en tête à l'issue du dressage, Bettina Hoy, associée à Seigneur Medicott réalise une belle opération. L'Allemande signe un cross sans faute aux obstacles et avec 8,4 points de temps dépassé, ce qui lui permet de conserver le leadership (41,3 pts). Elle devance pour l'instant l'Américaine Hannah Sue Burnett/Harbour Pilot, qui gagne une place et pointe en deuxième position (46,9 pts). Les Britanniques Lydia Hannon/My Royal Touch (48,5 pts) et Oliver Townend/Dunbeau (48,8 pts) prennent respectivement les 3è et 4è place du provisoire.

La meilleure performance française est réalisée par Ugo Provasi. Avec Shadd'Oc, le tricolore conclut le cross sans faute aux obstacles et avec 19,6 points de temps. Il pointe pour l'instant en 20è position. On retrouve ensuite Arthur Duffort/In Your Dreams II, qui a écopé d'un refus et de plus de 20 points de temps sur ce test de fond. Avec un total de 87 points, il est 36è.

Retrouvez tous les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr