Bramham : Karim et Entebbe 5e du CCI 3*

dimanche 10 juin 2018

  • imprimer
Le saut d'obstacles du Cci 3* Seniors de Bramaham aura certes rebattu les cartes, mais la victoire revient tout de même à l'Allemande Julia Krajewski/Chipmunk FRH. En tête du dressage, maxi sur le cross et sans-faute au cso, le couple s'impose avec la manière, chapeau !

Deuxième à l'issue du cross, Karim Laghouag/Entebbe de Hus n'a pu éviter une faute sur les barres et termine à la 5e place. La deuxième marche du podium revient ainsi au Néo-zélandais Andrew Nicholson/Swallow Springs, devant son compatriote Bill Levett/Lassban Diamond Lift.

7e hier, Gwebdolen Fer n'a malheureusement pas présenté Traumprinz à la visite vétérinaire ce matin et la deuxième meilleure performance tricolore est ainsi signée par Matthieu Vanlandeghem, 6e avec Trouble Fête*ENE-HN tandis que Cedric Lyard/Unum d'Or, 9e, est le troisième Bleu du Top 10 !

Les résultats ICI

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr