CCI 3* : Victoire Suisse, Donatien Schauly 2e
dimanche 28 mai 2017

Leader hier après le cross après avoir signé l'un des deux seuls maxi de l'épreuve, Felix Vogg/Onfire n'a rien lâché sur l'hippique de cet après-midi sous une chaleur étouffante au CCI 3* de Saumur. Très belle performance de Donatien Schauly, sans-faute dans le dernier test, qui monte sur la troisième marche du podium avec Pivoine des Touches. Le Néozélandais Mark Todd complète ce podium en selle sur Kiltubrid Rhapsody.

Très belles performances de Maxime Livio/Tina de la Fieffe et Gwendolen Fer/Traumprinz, qui ont chacun fauté à une seule reprise sur le parcours d'obstacles et qui se classent respectivement 4e et 6e. Michael Jung et son acolyte Lennox, qu'il prépare pour les championnats d'Europe, ont été moins chanceux. Avec deux barres à terre, le maitre de la discipline recule de la 2e à la 5e place.

A noter également les belles 7e et 9e places de Mathieu Vanlandeghem (vainqueur du 2* hier) avec Trouble Fete et Aurélien Leroy/Boyjoyce Chavannais, qui sont donc classés et pourront savourer la remise des prix devant le public de Saumur.

Plus d'informations à venir...

Les résultats ici