CCI*4 de Badminton : Camille Le Jeune sans-faute

dimanche 08 mai 2016

  • imprimer
Après une visite vétérinaire sans problème pour les Français, Camille Le Jeune était le seuldes Tricolores à passer dans la session du matin. Après un bon cross hier, soutenu par des supporters venus en car de Limoges, qui l’ont encouragé tout le long du parcours, le bonheur était encore au rendez-vous à l’hippique. Pour le premier Badminton du cavalier et de R’du Temps Blinière, c’est un sans-faute. « La jument s’est bien remobilisée et a tout donné.
Energique, motivée. J’ai senti qu’elle fatiguait un petit peu après la ligne 7 (double) – 8 avec le virage après. Je l’ai remotivée et elle a super bien terminé. J’espère revenir l’année prochaine. » Ce résultat était de bon augure pour ses coéquipiers de l’équipe de France qui passent l’après-midi. Le début de la deuxième session débute à 15h55.

MP Retru

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr