CIC 2* Chateaubriant : Thais et Julie, toujours au coude à coude

dimanche 24 septembre 2017

  • imprimer
Si les épreuves de cross ont été annulées hier à Chateaubriant, suite au tragique accident qui a couté la vie à Maxime Debost, l'hippique du CIC 2* a été maintenu. Peu de sans-faute sur ce parcours de saut d'obstacles et donc un provisoire chamboulé avant le cross. La jeunesse a toujours le vent en poupe et Julie Simonet/Sursumcord'Or a signé un parcours parfait qui lui permet de prendre l'avantage sur une autre jeune pousse. En tête à l'issue du dressage, Thais Meheust/Risotto Mail écope d'une faute et est maintenant 2e. Troisième vendredi, Nicolas Touzaint/Eboli recule de deux places après une barre et le podium provisoire est maintenant complété par Christophe Guillemet/Quenzo des Cimes. Belle remontée de Maia Vanel/Noutlaw Gabin, qui passe de la 10e à la 4e place.

Suite et fin de ce CIC 2* ce matin avec l'épreuve de cross.

Les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 85 - Anne-Sophie et Arnaud Serre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr