CIC 3* Tattersalls: razzia australienne !

lundi 04 juin 2018

  • imprimer
Les Irlandais étaient nombreux au départ du CIC 3* de Tattersalls ce week-end, mais aucun n'a réussi à monter sur le podium devant son public. La compétition a été largement dominée par les Australiens, qui trustent les trois marches du podium. En tête avant le cross, Emma Monab/Fernhill Tabsaco a signé sur le parcours de fond un sans-faute aux obstacles et a conservé sa première place malgré 5,20 points de temps dépassé. Il faut dire que le chronomètre de ce dernier test a été le juge de paix, puisque seuls trois couples réussissaient à rentrer à bon port sans-faute et dans le temps imparti. Parmi eux, la récente gagnante de Badminton Jonelle Price, associée Faerie Dianimo, qui est ainsi remontée de la 6e à la 2e place. Son compatriote William Levett/Lassban Diamond Lift complète le trio de tête après un cross sans incident également.

Les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr