CICO 3* Strzegom : les Allemands survolent le cross

samedi 20 mai 2017

  • imprimer
Déjà performants hier lors du test de dressage, les cavaliers de l'équipe Allemande en lice dans la Coupe des nations de Strzegom n'ont rien lâché aujourd'hui sur le cross. Les Germaniques sont tous rentrés sans incident, avec quelques points de temps dépassé et figurent tous dans le top 10 du classement individuel avant le saut d'obstacles. Retournement de situation en revanche dans la suite du classement par équipes. Les Pays-Bas, 2e après le dressage, pointent désormais en 4e position, remplacés sur la deuxième marche du podium provisoire par des Suédois très en forme sur le test de fond. Trois des complétistes de l'équipe de Suède sont ainsi rentrés sans-faute aux obstacles. Comme après le dressage, la Grand Bretagne complète le trio de tête.

Dénouement de cette première épreuves par équipes de la saison demain avec l'hippique.

Les résultats complets ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 85 - Anne-Sophie et Arnaud Serre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr