CICO 3* de Ballindenisk : La France sur le podium au provisoire

dimanche 24 avril 2016

  • imprimer
Après deux jours de compétition, le dressage et le saut d'obstacles, les Français sont toujours sur la dernière marche du podium du CICO 3* de Ballindenisk avec 174.4. Jugé à 69.62 % sur le dressage, Geoffroy Soullez en selle sur Madiran Du Liot pointe à la 4e place malgré 4 points sur l'hippique et réalise la meilleure perf' tricolore. Ses coéquipiers : Arnaud Boiteau, Matthieu van Landeghem et Marie Caroline Barbier, sont respectivement 17, 21 et 29e. Mais l'épreuve majeure, le cross, peut rebattre les cartes. Les leaders provisoires, les Britanniques semblent tout de même dur à accrocher avec leur 152.7 points. Ils devancent les Irlandais à 167.7 points.
Du côté du classement individuel, Pippa Funnell et Mirage d'Elle tiennent la tête devant l’Irlandaise Jayne Doherty avec The Only One et Oliver Townend, en tête du dressage mais qui écopait samedi de 8 points sur l'hippique avec Cooley SRS.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr