CICO Aachen : l'Allemagne toujours devant après l'hippique

vendredi 21 juillet 2017

  • imprimer
En tête après le dressage, l'équipe allemande a gardé le cap sur l'hippique aujourd'hui sur la piste principale d'Aix-la-Chapelle et garde son leadership avec 105 points au total. Les représentants du drapeau noir, rouge et jaune prennent ainsi une belle avance sur l'Australie, deuxième avec 122 points et la Suède, troisième (135,8 pts). Mais le cross de demain s'annonce, de l'avis de tous, éprouvant, rien n'est donc gagné !

Dans le clan Français, seul Rodolph Scherer a trouvé la clé du sans-faute avec Todd de Suzan. Une barre pour Hélène Vattier, deux pour Camille Lejeune, et un score très lourd pour Luc Chateau, qui essuie notamment un refus de Propriano de l'Ebat dans le triple : la France abordera le cross demain en 6e position.

Plus d'informations à venir...

Les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 80 Pascal Forabosco

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr