CICO Houghton Hall : Pippa Funnell et l'équipe britannique en tête

samedi 26 mai 2018

  • imprimer
Le test de dressage du CICO 3* de Houghton Hall, débuté jeudi, s'est terminé ce samedi midi pour avoir le temps de passer les 105 concurrents en lice. A l'issue de ce premier test, la domination britannique sur ses terres est incontestable. Grâce aux reprises de Holly Woodhead, Katie Bleloch, Matthew Heath et Chuffy Clarke, les Anglais prennent les commandes de la Coupe des nations (88 points) avant d'aborder le cross, devant l'Allemagne (89,2 pts) et la Suède (95,6 pts). En individuel, le staff anglais ne pouvait compter sur une Pippa Funnell plus en forme : la cavalière prend la tête du classement provisoire avec MGH Grafton Street et se paye le luxe de la deuxième place avec Billy Beware.

Aucun Français n'est au départ de ce CICO anglais, mais Thomas Carlile et Upsilon, engagé dans le CCI 2*, tenteront cet après-midi sur le cross de conserver leur première place acquise sur le dressage. Le Tricolore peu également dans cette compétition sur Atos Barbotière (5e après le dressage).

Résultats et horaires à retrouver ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr