CICO Houghton Hall : les Britanniques toujours aux commandes

dimanche 27 mai 2018

  • imprimer
Le test de saut d'obstacles du CICO 3* de Houghton Hall n'aura pas été très sélectif, et à l'abord du cross ce dimanche, les Britanniques sont toujours aux commandes, tant par équipes qu'en individuel. Si Pippa Funnell garde la tête, il faut tout de même noter que c'est associée au cheval avec lequel elle était 2e hier, Billy Beware, auteur d'un sans-faute sur l'hippique. Avec 4 points au compteur, MGH Grafton Street, leader hier, pointe désormais à la 6e place. Les Britanniques ont le vent en poupe sur leurs terres puisque Laura Collett/Mr Bass et Holly Woodhead/Parkfield Quintessential complètent le podium.

Par équipes aussi les Britanniques gardent la tête, tout comme l'Allemagne qui conserve sa deuxième place. La Suède, 3e après le dressage, concède elle dernière marche du podium aux Irlandais avant le cross.

Les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr