CICO Wiener Neustadt : l'Allemagne devant la Grande Bretagne

lundi 03 juillet 2017

  • imprimer
Si la victoire individuelle a été pour Georgie Spencer avec Halltwon Harley, c'est l'Allemagne qui s'est imposée par équipe lors du CICO autrichien deWiener Neustadt , étape du circuit coupe des nations de concours complet, devançant les Pays-Bas 2ème et la Grande Bretagne 3ème. A l'issue de cette 4ème étape les Britanniques mènent avec 330 points devant les Allemands à 300 points. La France qui n'a participé qu'à l'étape de Tattersalls qu'elle a remportée est 5ème. Prochain grand rendez vous en Europe le CICO d'Aix la Chapelle (17/23 juillet) avec une équipe tricolore qui sera composée de 4 de ces 5 cavaliers : Luc Château & Propriano de l’Ebat, Raphael Cochet & Sherazad de Louvière, Aurélien Leroy & Boyjoyce Chavannais, Rodolphe Scherer & Todd de suzan, Hélène Vattier & Quito de Baliere,

CF

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 85 - Anne-Sophie et Arnaud Serre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr