Ch-EU Strzegom : 34,40 points pour Thomas Carlile et Upsilon !!

jeudi 17 août 2017

  • imprimer
Considéré comme l'un des favoris de l'édition 2017 de ces championnats d'Europe de complet, Thomas Carlile n'a pas cédé à la pression ! Il vient de dérouler avec son incroyable Upsilon une reprise qui lui vaut seulement 34,40 points de pénalité. Un excellent score même si le couple avait réussi à faire moins (30,8 pts) lors du dressage de l'ERM de Barbury.
Une très belle prestation donc pour Thomas et son gris, qui les place 2e du provisoire, mais un peu éclipsée tout de même par l'incroyable performance de Bettina Hoy/Seigneur Medicott, passée juste avant le Français et qui prend la tête des opérations avec seulement 24,26 points de pénalité. Un score qu'il va être difficile d'aller chercher !

Les résultats de la première journée de dressage en live à retrouver ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe à Table 92 - Anthony Hordé

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr