Ch-EU Strzegom : 41,30 pts pour Gwendolen Fer

vendredi 18 août 2017

  • imprimer
Dernière Française de la matinée à s'élancer sur le dressage des championnats d'Europe, Gwendolen Fer/Traumprinz a écopé de 41,30 pts de pénalité et pointe à la 12 place du provisoire, juste devant ses compatriotes Sidney Dufresne et Mathieu Vanlandeghem. La cavalière, dont les performances comptent pour l'équipe de France, a réalisé une belle opération et conforte la dynamique du clan tricolore. D'autant qu'il n'était surement pas facile pour le couple de s'élancer sur le rectangle juste après Ingrid Klimke et Hale Bob, qui ont failli passer sous la barre des 30 points (30,30 pts). L'Allemande a ainsi volé la deuxième place à Thomas Carlile, qui conclut pour l'instant le podium provisoire.

Après la bluffante prestation de Bettina Hoy (24,60 pts seulement !) hier, et celle d'Ingrid aujourd'hui, l'Allemagne règne pour l'instant en maître sur ce premier test des championnats d'Europe de concours complet.

Côté Français, il ne reste plus que l'expérimenté couple Thibault Vallette/Qing du Briot, attendu à 15h39, juste après Michael Jung/Rocana.

Les résultats en live ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr