Clifton Signature passe sous la selle de Fox Pitt

mercredi 24 mai 2017

  • imprimer
Gros transfert en Grande Bretagne. William Fox Pitt annonce qu'il va monter Clifton Signature, cheval de tête du Néo-zélandais Jock Paget et 7ème du dernier CCI**** de Pau. William explique que la propriétaire du cheval Frances Stead lui a confié dans un but de commercialisation. mais William espère trouver un propriétaire ou un syndicat pour conserver la monte de ce cheval qu'il prévoit de sortir sur le circuit ERM. En attendant, Clifton Signature qui arrive tout droit de l'écurie de Kevin McNab va accompagner William à Houghton Hall "juste pour faire connaissance" précise Fox pitt qui a des chevaux engagés dans cet international. Il débutera avec Clifton Signature sur l'international de Nunney mi juin

CF

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 85 - Anne-Sophie et Arnaud Serre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr