GN Le Pin : Karim prend encore un peu plus d'avance

dimanche 25 juin 2017

  • imprimer
Le cross du Grand National qui s'est couru hier au Haras du Pin, a donné du fil à retordre aux concurrents en lice ! Au final, on décomptera trois éliminés et seulement cinq "maxis". Karim Laghouag et Entebbe de Hus, en tête à l'issue du premier test, sont rentrés dans le temps et sans incident. Le couple a ainsi assis encore un peu plus son leadership, et abordera l'hippique cet après-midi avec une barre d'avance sur un autre cavalier de Rio, Thibault Vallette. Avec Qing du Brio, le cavalier de l'ENE a été pénalisé de seulement 0,4 points de temps dépassé et a grapillé une place sur le podium provisoire, complété par Didier Willefert/Tsar du Manaou, qui n'a écopé d'aucune pénalité sur le test de fond, tout comme Matthieu Vanlandeghem/Safran du Chanois, 4e. Déception end revanche pour Gwendolen Fer, 2e hier soir, et qui n'a pas pris le départ du cross.

Dénouement de cette étape du Grand National à 14h avec l'hippique.

Les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 94 - Benoit Cernin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr