Grosse erreur à Blair Castle

mercredi 13 septembre 2017

  • imprimer
Les organisateurs de Blair Castle International Horse Trials et Country Fair ont publié une déclaration confirmant qu'il y avait une erreur de jugement lors de l'épreuve de saiut d'obstacles du CIC *** "La gagnante annoncé du CIC *** était la Britannique Harriet Wright avec Ngong Hills. En examinant les images vidéo, il s'avère que Ngong Hills a commis deux fautes et non une comme l'avaient indiqué sur le moment les juges. En conséquence , pour 0,1 point elle recule à la 2ème place derrière Matthews Heath avec Cooley Lord Lux. c'est Harriet elle-même qui a contacté les organisateurs après avoir vu une vidéo de son tour. Mais selon les règles de la FEI, le résultat du jour tel qu'il a été validé et signé par les juges ne peut être modifié. Matthew Heath et la propriétaire de Cooley Lord Lux, Mme Hazel Livesey, ont accepté les excuses et la compensation financière de Blair Horse Trials

CF

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 90 Max Thirouin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr