Houghton Hall : la Coupe pour les Allemands, le 2* pour Carlile

dimanche 27 mai 2018

  • imprimer
Retournement de situation au CICO 3* de Vairano, alors que la Grande-Bretagne menait la Coupe des nations depuis le dressage, et que Pippa Tunnel dominait la compétition en individuel, c'est finalement l'Allemagne qui s'est imposée devant les Etats-Unis (qui ne présentaient pourtant que trois cavaliers et dont aucun score n'a été effacé) et l'Irlande. Les Britanniques ont du faire face aux éliminations de Hollly Woodhead et Katie Bleloch.

Sur ce même test, Thomas Carlile a préféré abandonner avec Opium de Boisy mais a pu se consoler avec la victoire d'Upsilon dans le CCI 2*. En tête dès le dressage, le Tricolore et son gris a signé un double sans-faute dans le temps qui lui permet de s'imposer de peu sur Piggy French/Graf Cavalier et Gemma Tattersall/Chilli Knight.

Les résultats ici

MR

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr