Jonty Evans dans un état stable et grave

jeudi 21 juin 2018

  • imprimer
Toujours pas d'amélioration malheureusement pour le cavalier irlandais de complet Jonty Evans tombé sur le cross du CIC*** de Tattersalls le 2 juin.Le dernier communiqué de la fédartion irlndais indique que :"Jonty reste dans un état stable mais grave à l'hôpital. Il a maintenant été transféré des soins intensifs de l'hôpital Beaumont à une unité de soins hautement dépendants de l'hôpital Connolly, à Blanchardstown, dans l'ouest de Dublin. Malheureusement, il n'y a aucun changement à signaler dans son état depuis la dernière fos. Jonty reste inconscient, avec une blessure à la tête très grave. La famille apprécie profondément tous les soins prodigués à Jonty par le personnel de l'hôpital de Beaumont ainsi que le soutien et les messages de toute sa famille et de ses amis."

Claire Feltesse

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr