Jonty Evans montre "des signes de progrès"

jeudi 12 juillet 2018

  • imprimer
Plus d'un mois après sa chute survenue avec Cooley Rorkes Drift lors du CIC 3* de Tattersalls, Jonty Evans, toujours plongé dans le coma, "reste dans un état sérieux mais stable et montre des signes de progrès", comme l'a expliqué la fédération irlandaise dans un communiqué. Toutefois, elle précise que Jonty Evans "reste dans un état grave et souffre d'un traumatisme crânien", ajoutant que la convalescence "va nécessiter une durée indéterminée".

Toujours hospitalisé, le complétiste est suivi de prêt par l'équipe médicale du Connolly hospital de Dublin. "Nous sommes spécialement reconnaissant envers l'équipe d'infirmiers, qui prend bien soin de lui", explique la fédération. "Nous sommes également très reconnaissant au fond David Foster pour les cavaliers blessés, qui vient en aide à Jonty." Et d'ajouter : "La famille demande, plutôt que d'envoyer des cartes ou des fleurs, de faire un don à cette fondation".

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr