Karin Donckers domine à Barroca d'Alva

mardi 07 mars 2017

  • imprimer
La saison internationale 2017 de complet en Europe a démarré la semaine dernière avec l'habituel rendez-vous portugais de Barroca d'Alva. Le week-end dernier Karin Donckers a dominé remportant le CIC* avec Nolimit vdb Z et réalisant un doublé dans le CIC**, 1ère avec Jalapeno et 2ème avec Lady Brown. La 3ème place revient au jeune Finlandais Elmo Kankari avec Duchess Desirée et l'on retrouve à la 4ème place le seul Français présent sur cette tournée portugaise, Rodolphe Scherer avec Todd de Suzan. Il est aussi 8ème de ce CIC** avec Coeur de Crack et 6ème du CIC* avec Dalakhani du Routy . Cette semaine Barroca affiche à son programme des CCI*/** et *** ainsi qu'un CIC***. Rodolphe montera Coeur de Crack dans le CIC*** et Todd de Suzan dans le CCI***.

CF

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr