Lissa Green sous couleurs australiennes

mercredi 07 février 2018

  • imprimer
Lissa Green fille de la célèbre championne britannique de complet Lucinda Green (argent par équipe aux JO de Los Angeles et six fois gagnante du CCI**** de Badminton) et du cavalier australien David Green (or par équipe aux JO de Barcelone) a pris la nationalité de son père. Lissa qui signait l'été dernier une 4ème place au CCI**** de Cappoquin, explique qu'elle est née et qu'elle a vécu en Grand Bretagne mais qu'elle est tombée amoureuse de l'Australie. "C'est un pays qui fait une grande place au sport avec aussi un système de concours complet que je respecte énormément. Je suis triste de ne plus suivre directement les traces de ma mère, mais heureuse de suivre mon père - je ne peux qu'espérer qu'un jour je les rendrai fiers." Chris Webber, directeur du haut niveau à la fédération australienne s'est déclaré très heureux de cette décision de Lissa

CF

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr