Michael Jung sera à Marbach pour préparer les Europe

lundi 13 mars 2017

  • imprimer
En 2015, le complétiste Michel Jung empochait les médailles d'or en individuel et par équipe aux championnats d'Europe de Blair Castle, associé à son incroyable Fischertakinou (ex Takinou d'Hulm). Prêt à remettre son titre en jeu cette année, l'Allemand n°1 mondial a déjà prévu ses concours de préparation en vue du championnat continental. La première étape sera pour lui le concours de Marbach, et il y montera Lennox, qu'il compte emmener aux Europe cet été. Le jeune cheval de 9 ans courra à cette occasion son premier 3*. Cet Hanovrien marchera-t-il dans les pas de Takinou ? En tous cas, entre les mains d'un champion comme Michael Jung, toutes les chances sont de son côté pour qu'il devienne un crack !

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr