Nouveau CCI**** à Fair Hill : décision suspendue

dimanche 24 décembre 2017

  • imprimer
Le projet d'un nouveau CCI**** à Fair Hill (USA) est pour l'instant en suspend. Il avait été approuvé par la fédération américaine et la première édition était prévue pour octobre 2019 mais les organisateurs sont en attente d'avoir des précisions sur les normes des nouveaux niveaux récemment annoncés par les FEI : " Nous comprenons la décision de la FEI de réorganiser le système et les exigences pour chaque niveau. Cependant, jusqu'à ce que nous connaissions ces nouvelles exigences, cela n'a aucun sens d'avancer aveuglément. Nous ne voulons pas construire une installation à la pointe de la technologie mais qui ne serait pas adaptée. Nous nous sommes engagés à présenter un événement au sommet du sport et nous continuerons à avancer dès que la FEI publiera ses nouveaux paramètres », a déclaré Carla Geiersbach, directrice exécutive de Fair Hill International.

CF

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr