Nouveau départ pour Marie-Charlotte Fuss

mardi 21 novembre 2017

  • imprimer
Après quatre années passées au sein de l'écurie Livio, durant lesquelles elle a notamment suivi le cursus sport-études que le complétiste a mis en place, Marie-Charlotte Fuss prend un nouveau départ. La championne de France et double championne d'Europe s'installe maintenant à son compte et s'installe dans un premier temps à quelques minutes de Saumur. Un départ que l'écurie Livio n'a pas manqué de souligner sur les réseaux sociaux, tant le parcours de Marie-Charlotte depuis son arrivée est un exemple de réussite. "Tu es arrivée aux ecuries avec un cheval et le rêve d’intégrer l’équipe de France, tu repars avec 6 chevaux, 3 médailles et une première sélection senior. Marie Charlotte c’est l’exemple même de la ténacité et d’une détermination à toute épreuve qui l’a menée à toutes ces belles performances. Nous sommes tous très fiers de t’avoir accueilli dans l’équipe, tous fiers d’avoir contribué à ces belles performances. Tu resteras indéniablement une cavalière qui aura marqué l’écurie et le sport étude de l’écurie Livio. Même si tu ne pars pas loin, toute l’écurie te souhaite bonne chance pour la nouvelle page que tu vas écrire. Et nous continuerons à te suivre de près!", peut-on notamment lire sur Facebook.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 94 - Benoit Cernin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr