Opgun Louvo n'ira pas à Tryon

samedi 07 juillet 2018

  • imprimer
Alors qu'ils devaient y remettre leur titre en jeu, Sandra Auffarth et Opgun Louvo ne seront pas des Jeux équestres mondiaux de Tryon. Le hongre étant désormais âgé de seize ans, l'Allemande a décidé qu'il était temps de mettre un terme aux championnats pour lui. "Il est toujours en pleine forme mais j'ai décidé de ne plus l'exposer aux tensions qui proviennent d'un championnat", a-t-elle expliqué.

Avec quatre médailles européennes, deux titres mondiaux, l'un par équipes et l'autre individuel, et trois médailles olympiques, Opgun Louvo a largement rempli son devoir et va maintenant ne participer qu'à quelques concours dans l'année. Il n'a ainsi pris part qu'à deux épreuves cette saison : le CIC 2* de Strzegom et le CCI 3* de Sopot.

Johanna Zilberstein

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr