Ranking FEI : aucun changement dans le Top 10 de complet

mardi 05 décembre 2017

  • imprimer
La saison est terminée pour la plupart des cavaliers de complet qui profite de l'hiver pour travailler leurs chevaux en vue de l'année 2018. Rien d'étonnant donc à ce que le classement mondial soit quasiment inchangé en ce début décembre. Michael Jung domine toujours la discipline, devant Tim Price et Gemma Tattersall. Maxime Livio, meilleur représentant tricolore, pointe également toujours à la 9e place. A noter cependant, la fulgurante remontée de l'Australienne Sonja Johnson, passée de la 127e à la 23e place du classement mondial grâce à sa victoire et sa deuxième place dans le CIC 3* de Capel (Australie) le 4 novembre et sa 5e place dans le CIC 4* d'Adelaide (Australie) le 16 novembre.

Le classement complet ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 94 - Benoit Cernin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr