Ranking FEi complet : pas de changement évidemment

mardi 31 janvier 2017

  • imprimer
La saison de concours complet n'a pas encore repris donc évidemment pas de changement à signaler, au 31 janvier, dans la ranking liste mondiale de concours complet qui va rester dominée certainement encore longtemps par Michael Jung. Il a plus de 100 points d'avance sur le second, l'Américain Philipp Dutton. ensuite l'Australien Christopher Buron et le Néo-zélandais Andrew Nicholson se tiennent en quelques points. Très performants en 2016, les Français sont bien installés dans le haut du classement mondial avec Maxime Lion, n°9, Astier Nicolas n°11, Cédric Lyard n°28, Thomas Carlile n°31... La reprise des concours internationaux se fera réellement en Europe au mois de mars avec le premier CIC*** de l'année à Barroca d'Alva

Consultez la ranking ici

C.F.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr