Tout était Cool pour Ludger Beerbaum à Riesenbeck

lundi 02 octobre 2017

  • imprimer
C'est le grand Ludger Beerbaum qui a emporté le Grand Prix du CSI*** de Riesenbeck en selle sur Cool Down. Dessiné par Christian Wiegand le parcours proposait entre autres un triple délicat . Sur les 65 couples au départ 15 se qualifiaient pour le barrage et parmi ceux ci Ludger Beerbaum qui avait fort à faire puisqu'il était aussi organisateur du concours. Cela ne l'a pas empêché de gagner avec la manière en selle sur Cool Down 7, un fils de Catoki âgé de 8 ans. Ludger a battu ses compatriotes Daniel Engbers / Salitos 8 et Christian Kubuk / Cordess 2. Ce concours était aussi l'occasion pour lui d'un hommage à "l'un des trois meilleurs chevaux que j'ai montés", Chaman. l'heure de la retraite a en effet sonné pour Chaman (Baloubet du Rouet), qui aura 19 ans dans quelques mois et qui a brillé au plus haut niveau prenant notamment la 2ème place de la finale coupe du monde 2014

Résultats ici

Claire Feltesse

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 85 - Anne-Sophie et Arnaud Serre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr