Traces de sang : Marylin Little perd deux sponsors

jeudi 03 mai 2018

  • imprimer
La complétiste Marylin Little a du mettre un terme à la collaboration avec deux sponsors après que du sang ait été vu dans la bouche de sa jument lors du CCI 4* de Lexington. La cavalière américaine a déclaré le premier mai ses "sincères regrets" après qu'une photo de de RF Scandalous avec du sang dans la bouche sur le test de cross ait été diffusée sur les réseaux sociaux. Une déclaration qui n'a pas suffi puisque le même jour, la marque Enviro Equine & Pet postait sur sa page Facebook un message sans ambiguïté : "Au vu de la récente controverse concernant le cheval de Marilyn Little lors du CCI 4* de Lexington et malgré le choix du jury et des vétérinaire d'autoriser le couple à continuer de concourir, Enviro Equine & Pet et Marilyn Little ont pris la décision de mettre fin à leur relation professionnelle. Cette décision prend effet de manière immédiate et ne sera pas remise en cause". Le lendemain, la marque MDC Stirrups faisait elle aussi part de l'arrêt du sponsoring de la cavalière, qui perd ainsi deux sponsors après une polémique dont le sujet n'est jamais flatteur pour l'image...

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr