Un nouveau CCI 4* américain ?

jeudi 19 janvier 2017

  • imprimer
Si la France a du annuler l'étape Coupe des Nations de Fontainebleau pour des raisons économiques, la situation financière ne semble pas être un frein au développement du haut-niveau aux Etats-Unis. La Fédération équestre américaine vient en effet de diffuser une short-list de lieux qui pourraient accueillir un nouveau concours complet international 4*, le plus haut niveau de la discipline. Deux noms ont été cités : Fair Hill et Great Meadow. Ces deux sites accueillent déjà des compétitions internationales.

Cette nouvelle compétition verrait le jour en automne 2019. Si il intègre le calendrier de la Fédération équestre internationale, cet évènement serait le deuxième 4* de la discipline aux Etats-Unis (avec Lexington) et le septième dans le monde.

MR, avec communiqué

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr