Les champions de France indoor jeunes chevaux sont connus !
jeudi 27 octobre 2016

Après avoir couru la première épreuve du championnat de France indoor hier à Equita Lyon, les jeunes chevaux SF de 4, 5 et 6 ans se sont affrontés aujourd'hui dans la finale. Dans l'épreuve des 4 ans, Cresus de Champloue (Clinton x Diamant de Semilly), présenté pas Eric Lelièvre, s'est imposé devant Calico du Chene (Ensor VD Heffick x Opium de Coquerie), 2e sous la selle de Frederic Outrey. Comely de l'Hallali (Utrillo VD Heffinck x Quidam de Revel)/Eddy Seguin Maure est 3è.
Chez les 5 ans, Blue Night d'Ecco, un fils de Cassini II associé à Loic Bretault l'a emporté. Il a devancé Bensor du Gué, autre produit d'Ensor VD Heffick, sous la selle de Nils Vilain et Baccarat du Tertre (Putch des Isles x Indoctro )/Mathieu Bourdon.
Enfin du côté des 6 ans, Atome des Etisses (Mylord Carthago x Quidam de Revel )/Laurent Goffinet souffle la victoire à Aicha de Coquerie (Corofino x Quidam de Revel) associée au jeune Damien de Chambord. Le podium est complété par Airmes des Baleines (Diamant de Semilly x Nidor Platière)/Mathieu Lambert.

Retrouvez les résultats complets ici