Les champions de France indoor jeunes chevaux sont connus !

jeudi 27 octobre 2016

  • imprimer
Après avoir couru la première épreuve du championnat de France indoor hier à Equita Lyon, les jeunes chevaux SF de 4, 5 et 6 ans se sont affrontés aujourd'hui dans la finale. Dans l'épreuve des 4 ans, Cresus de Champloue (Clinton x Diamant de Semilly), présenté pas Eric Lelièvre, s'est imposé devant Calico du Chene (Ensor VD Heffick x Opium de Coquerie), 2e sous la selle de Frederic Outrey. Comely de l'Hallali (Utrillo VD Heffinck x Quidam de Revel)/Eddy Seguin Maure est 3è.
Chez les 5 ans, Blue Night d'Ecco, un fils de Cassini II associé à Loic Bretault l'a emporté. Il a devancé Bensor du Gué, autre produit d'Ensor VD Heffick, sous la selle de Nils Vilain et Baccarat du Tertre (Putch des Isles x Indoctro )/Mathieu Bourdon.
Enfin du côté des 6 ans, Atome des Etisses (Mylord Carthago x Quidam de Revel )/Laurent Goffinet souffle la victoire à Aicha de Coquerie (Corofino x Quidam de Revel) associée au jeune Damien de Chambord. Le podium est complété par Airmes des Baleines (Diamant de Semilly x Nidor Platière)/Mathieu Lambert.

Retrouvez les résultats complets ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr