Marie Bouchanville : "aller toucher les étoiles avec Cher Epoux"

mercredi 15 mars 2017

  • imprimer

"il a un geste parfait devant; il dégage très bien le dos, il a du sang...." Marie Bouchanville cavalière de Cher Epoux , sf par Network (ps) né dans l'élevage familial des Bouchanville ne tarit pas d'éloges sur son cheval, double champion de France des 2 ans et 3 ans. Marie le sort sur le circuit complet SHF et espère aller le plus loin possible avec lui.

Marie Bouchanville largeL

Marie Bouchanville

Béatrice Fletcher l'a rencontrée à Fontainebleau où elle terminé 10ème du cycle classique 5 ans revenu à Thomas Carlile qui a fait le doublé 1er avec Cestuy Là de l'Esques et 2ème avec Cadet de Beliard devant Geoffroy Soullez avec Chilper Ar Run . Thomas a aussi gagné les 4 ans avec Dartagnan de Beliard et les 6 ans ont été gagnés par Stanislas de Zuchowicz avec Bloom des Hauts Crets devant Donatien Schauly 2ème avec Batifol des ANcolies et 3ème avec Balzan du Theillet

Tous les résultats de Fontainebleau ici

previous video
next video
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr