Pompadour : Aurélie Riedweg doublement en tête des 4 ans
mercredi 09 septembre 2015

pompadour 2015 Aurélie Riedweg et Bob to Nowhere
Aurélie Riedweg et Bob to Nowhere © Arnaud Boudon / Pixizone

La Grande Semaine de Pompadour a vécu une belle journée ensoleillée ce mercredi 9 septembre et Aurélie Riedweg s'est distinguée dans le championnat des 4 ans.

Aurélie Riedweg réalise en effet un joli doublé puisqu'elle est 1ère ex-aequo avec ses deux chevaux du championnat des 4 ans à l'issue des tests au modèle et sur la carrière. Ses deux chevaux sont deux selle français : Bob to Nowhere, un fils de Corofino et Balsamo Beaulieu (Olivi). La 3ème place est occupée par Beauty des Isles, une fille sf de Kalaska Semilly et montée par Camille Lejeune.
La génération des 5 ans a débuté son dressage ce mercredi et la tête du provisoire est tenue par Dubaï de Hus, un hongre oldenbourg par Don Frederico , noté à 39,27 sous la selle d'Olivier Chapuis. Suit Aldato de Lazerou (Calypso d'Herbiers) avec Jonathan Bramardi puis on retrouve Aurélie Riedweg  décidément très en forme avec Astuce de Barbereau , sf par Marco du Fot. Le cycle libre 1 voit comme en 4 ans un doublé en tête avec Stéphanie Werthmann 1ère avec Born West et 2ème avec Blabla d'Aunou
A suivre demain matin en dressage, la suite des 5 ans et l'entrée en piste des 6 ans ainsi que le début des cycles libres 2ème et 3ème année. L'après midi verra la clôture des championnst 4 ans et CL1 avec l'épreuve de cross.

Résultats ici