Rencontre avec Jean-Marc Leguennec Hermann

mardi 31 juillet 2018

  • imprimer

En descendant la colline de Sainte Marie aux Anglais chez Jeroen Zwartjes jusqu'à Crèvecoeur en Auge au Haras des Biches de Reynald et Mylène Martin, Jean-Marc Leguennec Hermann a encore pris de l'expérience en épreuves jeunes chevaux SHF. Il est aux côtés de Reynald qui le conseille et gagne en crédibilité notamment avec le mâle Selle Français Dowland de Fritot (Diamant de Semilly x Nantoung) - NASH 2016- qui s'est fait remarquer dans les 5 ans. Un couple à suivre à moins que le commerce mette un terme à cette une osmose qui fonctionne bien avant la Finale de Fontainebleau. Portrait d'un jeune cavalier issu d'une famille d'éleveur ("Champeix" dans le Limousin) qui a déjà sorti des chevaux de CSI*****.

Jean-Marc Leguennec Hermann largeL

Eric Fournier

previous video
next video
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr