Thomas Carlile domine à Saumur
jeudi 15 mars 2018

Thomas Carlile
Thomas Carlile © Christine Marquenet

A Saumur, les épreuves jeunes chevaux de concours complet ont été dominées de la tête et des épaules par l’Angevin Thomas Carlile vainqueur des 4 ans, des 5 ans et des 6 ans

Dans les 4 ans il prend même les 2 premières places avec 2 produits de son étalon Upsilon : Es Igual AA dont la mère, l'excellente Utopie de Maury est aussi à l'origine de Tenareze et Vinka's . Es Igual est propriété de son éleveur le Haras de Jouetard.  2ème des 4 ans Enjoy de la Noue AA est issue du croisement d'Upsilon avec Kaiya D'All Souysse.  Dans les 5 ans, la victoire est aussi pour Thomas avec le champion des 4 ans Dartagnan de Beliard (Quite Easy) de l'élevage de Gérard Brescon. Il précède Nicolas Touzaint 2ème avec le sf Diabolo Menthe (Scareface de Mars)et Valentin Fourreau, 3ème avec Niagara de Champenotte.

 Enfin dans les 6 ans Thomas s'illustre à nouveau avec Cestuy Là de l'Esques (King Size) qui termine sur sa belle note de dressage (26,2) et prend  également la 3ème place avec Chocolat de de Lignière (Conrad). La 2ème place est Thomas Bouquet  avec la fille de Luigi d'Amaury, Chapka de La lie ENE-HN. 

Tous les résultats ici