Victoires SHF de l’élevage : un point sur les votes
jeudi 15 octobre 2015

vote shf
vote shf

Depuis mardi 13 octobre et jusqu'au 22 à minuit, la SHF vous propose d'élire votre jeune cheval préféré ! Alors à vos souris .

Pour célébrer l'année de ses 150 ans, la SHF a mis en place une élection pour valoriser éleveurs, cavaliers...  Ce sont les Victoires SHF de l'élevage! Voila deux jours que les votes sont ouverts...  Et déjà les premières tendances se dessinent !

En CSO, A Toi de Prim' est en tête des jeunes mais aussi en tête du classement général (toutes catégories confondues!) alors que Ryan des Hayettes tient la tête chez les chevaux de haut niveau .

En CCE, Absolu de Peyruc est juste devant Absolute Gold chez les jeunes et Takinou d'Hulm tient la barre du Haut Niveau .

En dressage, Quaterbold du Payrol domine les jeunes, alors que Quartz of Jazz est désormais devant Badinda Altena chez les plus expérimentés . dans la discipline de l'Endurance, les votes ont été vers Nijella de Nautiac chez les jeunes, alors que Secret de Mon Coeur, le cheval de Jean Philippe Frances domine largement les expérimentés .

Enfin dans la catégorie Poneys, Shamrock du Gite devance ses camarades en haut niveau mais c'est Vaughann de Vuzit qui détient la tête des jeunes poneys après sa deuxième place dans les 6 ans D .

Mais il reste encore 7 jours et l'on voit ici ou là des appels à voter ! Ainsi Abdelkebbir Ouaddar tente de convaincre ses fans d'aller voter pour Quickly de Kreisker dans la catégorie chevaux d'âge de CSO alors que toute l'équipe HDC dont Kevin Staut soutient le prometteur Vendome d'Anchat,  vainqueur à la grande semaine de l'élevage de Fontainebleau des 6 ans .   

Rappelons que ces victoires ont pour but de récompenser à travers des chevaux (jeunes et français de haut niveau) toute l’équipe du cheval : naisseur, propriétaire, cavalier et groom . La remise des prix s'effectuera lors d’Equita’Lyon .

Alors si vous n'avez pas voté , vite à vos claviers! Rendez-vous sur http://les-victoires-shf-de-l-elevage.leperon.fr/