Ce week-end, c'est Nash !
mercredi 21 octobre 2015

Alain Hinard
Alain Hinard © Eric Fournier

Les JSF commencent demain. Les étalons y seront les stars mais également plusieurs chevaux de 3 ans qui se présenteront aux traditionnelles ventes NASH. Comme à l'accoutumée, depuis 20 ans, une sélection de cracks se succéderont au cours des deux sessions de ventes programmées ce week-end. Alors réservez votre soirée, préparez votre chéquier, votre futur cheval vous attend !

Ce sont des fils d'Arko, Chef Rouge, Diamant de Semilly ou Ogrion des Champs, ils sont issus des élevage Tame, Mouche ou de Talma....., et tous présenteront leurs charmes et leurs aptitudes au saut d'obstacles pour vous séduire et faire monter les enchères aux cours des deux soirées de ventes NASH. Alors ferez-vous lever le marteau du commissaire priseur ? Chaque année, l'agence NASH fait le tour de France pour trouver les cracks de demain et les présenter à sa vente aux enchères. Cette année, outre les chevaux sélectionnés, assistez également à une réduction d'effectif du Haras d'Elle avec douze produits de deux et trois ans issus de l'élevage des frères Pignolet. Sous la chambrière d'Alain Hinard, quel est le crack qui fera lever toutes les mains ? Pour le savoir, rendez-vous lors des deux vacations :

  • Une première vente aux enchères publique de chevaux de sport de 3 ans aura lieu à 19h le vendredi 23 octobre 2015 dans le cadre du CSI*** et des J.S.F,
  • Une deuxième vente est prévue le dimanche soir 25 octobre, immédiatement après le Grand Prix*** : il s'agira de la réduction d'effectif du Haras d'Elle, suivie de la vente d'une vingtaine de très bons chevaux.

Et vous pouvez d'ores et déjà repérer le cheval de vos rêves en vidéos (en cliquant ici ) !

Les acheteurs intéressés au préalable par les dossiers vétérinaires des chevaux mis en vente peuvent en faire la demande par e-mail à : cynthia.veto50@gmail.com