Fences, c’est ce soir !

mercredi 04 septembre 2013 - Bois le Roi (77)

  • imprimer

Une nouvelle ère commence pour les ventes Fences. Après 25 années d’existence, les ventes ont montré leur savoir-faire et ont réussi à se construire une solide réputation. En compagnie du dernier membre associé arrivé, Benjamin Ghelfi, Arnaud Evain a exposé les nouveautés 2013. Écoutez-le !

associés FENCES largeL

SL

Les associés FENCES

Nouvelle date, nouveau membre, nouvelle vente. De grands changements ont été opérés cette année mais qualité et sérieux restent les maître-mots.
Ainsi, les 23e ventes Elite commencent ce soir et dure jusqu’à samedi mais le Marché Fences est reprogrammé le week-end suivant (14 et 15 septembre) et compte avec 150 à 180 jeunes chevaux de 6 mois à 4 ans.
Autre changement de taille, la création de vente aux enchères de Performers dans les trois disciplines équestres : CSO, CCE et Dressage. Le lancement de cette aventure s’effectuera dès septembre 2013 avec la sélection des chevaux, sur leur potentiel et leur rapport qualité/prix.
Cette sélection sera opérée par les associés Fences mais elle se fera également en partenariat avec l’Agence Pompadour de François Roemer, en particulier pour le CCE.

A partir de début octobre et au fur et à mesure de leur recrutement, les chevaux seront présentés sur internet (http://www.fences.fr/fr/actualites/divers/nouveau-les-ventes-performers,19016.html). Ils pourront être essayés et vendus chez leur propriétaire ainsi que lors de rassemblements.
Le site indiquera le prix du cheval et les coordonnées du vendeur pour une éventuelle vente à l’amiable avant celle aux enchères organisée début mars 2014 dans un concept et un lieu adaptés.
Enfin, un nouveau membre est entré dans le cercle des associés Fences : Benjamin Ghelfi. Propriétaire d’une écurie près de Deauville, le Haras du Barquet, le cavalier sera entre autres chargé de repérer et sélectionner les chevaux performers, cheval pratique ou cheval d’avenir. Le but « établir un profil et que le cheval soit très bon dans ce profil » conclut Arnaud Evain. 

SL

previous video
next video
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr