Fences : le graal pour Excalibur

dimanche 04 septembre 2016

  • imprimer
La soirée Fences du samedi a tenu ses promesses de belles enchères puisque le Top Price a dépassé enfin la barre des 100000 euros, (110000 plus précisément) pour un magnifique gris élevé par le Haras de Hus, Excalibur de Hus Z ( Eldorado de Hus) qui a répété des sauts magnifiques et a déclenché un duel franco-français dont sortit vainqueur M.Jacquart...Autre belle vente pour les associés Fences celle de Diamant de Riverland (Diamant de SémillyX For Pleasure) adjugé 55000 euros là aussi pour la France. Les étrangers ont misé eux sur la génétique des foals mais pas n'importe lequel puisque l'Afrique du Sud a acquis le propre frère par Kannan de Paille de la Roque pour 55000 euros. 40% du chiffres d'affaires concerne d'ailleurs les ventes à l'étranger...On comptait aussi 6 rachats pour cette soirée.
Ce soir à 19 Heures ce crû 2016 s'achèvera avec la vente de Service des Haras de Talma et Mail.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr