Saint-Lô, Ravenoville : on rentre dans la période des ventes
jeudi 08 septembre 2016

Goodly Star
Goodly Star © Pict'horse.fr

L'automne est synonyme de ventes dans le secteur équin, après Fences et avant les enchères Nash qui se tiendront à St-Lô les 14, 15 et 21 octobre, l'association des éleveurs de Cheval Normandie propose actuellement et jusqu'au 11 septembre une vente aux enchères en ligne de foals.

Jusqu’au 11 septembre, l'association des éleveurs de Cheval Normandie met en place des ventes aux enchères en ligne. 25 poulains, pour la plupart de belle origine, sont ainsi proposés par d'excellents élevages tels que Brekka, Chatelier, du Mesnil, du Plant, St Martin, Tivoli, du Rozel, Platière, Belmanière, du Marais, du Banco, de Vains, de la Cense, etc.. Du coté des pères, on est aussi dans le haut de gamme avec Vagabond de la Pomme, Mylord Carthago, Cornet Obolensky, Diamant de Semilly, Kannan, Nervoso, Vigo d'Arsouilles, For Pleasure, Toulon, Urano de Cartigny, Tobago Chevrier, Contendro, Balou du Rouet, Kraque Boom, etc... Les vidéos et photos sont disponibles sur www.cheval-normandie et les enchères sont à faire sur www.lacparis.com.

Par ailleurs l'association des éleveurs de la région de Sainte-Mère-Eglise organisera une vente amiable de chevaux de 3 à 5 ans au centre de Ravenoville le dimanche 13 novembre. Ils seront présentés en liberté le matin avec possibilité de les présenter montés sur un parcours l'après midi. Pas de frais de vente, seulement une inscription de 80€ pour les adhérents et 120 € pour les autres. Les éleveurs intéressés doivent s'inscrire avant le 4 octobre auprès de Jacques Hamel à Ozeville, téléphone : 06 63 14 24 75.