Vente amiable à Hennebont

jeudi 02 octobre 2014 - Bretagne

  • imprimer

Ce jeudi se tient au Haras d'Hennbont une vente amiable de chevaux et poneys de sport consécutive au processus de caractérisation des jeunes chevaux et jeunes poneys de sport. L'élevage de Kergane qui a produit le top price des dernières ventes Fences (Berdenn de Kergane) est notamment représenté et nous vous proposons de revoir l'nterview de l'éleveur Louis Menier, rencontré à Lamballe l'été dernier

illustr vente fedeb largeL

Les Garennes

Co-organisée par le CEB (Conseil des Equidés de Bretagne), la FEDEB (Fédération des Eleveurs de Chevaux de Sport de Bretagne) et la FBEUP (Fédération Bretonne des Eleveurs et Utilisateurs de Poneys et petits chevaux) cette journée est également l'occasion du concours régional des chevaux de sport de 3 ans et des poneys de sport de 2 & 3 ans (liste ici). 13 des 22 équidés présentés au concours sont mis en vente. Ils ont tous suivi le processus de de caractérisation
Des ateliers libres pour favoriser rencontres entre vendeurs et acheteurs sont également mis en place, avec notamment la possibilité de tester la disponibilité sous la selle de ces jeunes équidés.

Toutes les infos ici

C.F.

previous video
  • Louis Meunier
    15/09/2014 - 04:14
next video
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr