Ventes Elites Fences : un Top Price à 68000 euros

samedi 03 septembre 2016

  • imprimer

Vendredi 2 septembre à Bois-le-Roi, Fines Di Villagana a été adjugée à 68000 euros à l’issue de la troisième soirée des ventes Elite Fences. C’est, pour le moment, l’enchère la plus élevée de l’édition 2016.

Fines Di Villagana largeL

Eric Fournier

Fines Di Villagana

Trente-et-un chevaux (vingt-deux 3 ans et neuf foals) étaient présentés vendredi soir dans le manège de l’Espace Rozier. Si certains étaient accablés par la chaleur d’autres ont assuré le spectacle. Le très puissant Djumbe du Rouet (Lux Z x Quaprice Boimargot) a ainsi séduit Emmanuèle Perron-Pette (Haras des Coudrettes) pour 60000 euros. Une heure plus tard, le marteau du commissaire-priseur tombait à 68000 euros pour la très chique fille de Colman et d’une mère par Papillon Rouge, Fines Di Villagana, adjugée à Stéphane Saunier pour l’élevage de la Soie (61). C’est la vente la plus chère des trois soirées. A noter les bonnes ventes de Demonde des Forêts (Untouchable 27 x Eyken des Fontenis) et Ikarlos (Dexter R x Holland) acquis pour 50000 euros.

Les ventes se poursuivent ce samedi à partir de 20h.

 Retrouvez toutes les photos de la Grande Semaine sur le site de PSV : http://www.lamapix.com/php/pages/viewv3.php?code=Z3AT8YTQ2B

Mathieu Escoula

Horse Telex
La base de données du cheval
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr