Ventes Fences Web : une première réussie !
vendredi 18 août 2017

Fences Web
Fences Web

Satisfaction d’Arnaud Evain et des associés Fences qui ont vu leur première vente aux enchères par le biais d’Internet remporter un joli succès. C’est en effet sur Fences Web qu’une vingtaine de lots d’élevage de haut de gamme (8 foals, 6 poulinières et des embryons) étaient mis en vente du mardi 15 août à 20 heures jusqu’au mercredi 16 août à 19 heures…

Douze lots sur 18 (deux sujets avaient été retirés avant le début des opérations ) ont trouvé preneurs. Ainsi quatre foals ont été vendus, trois rachetés dont un au dessus de sa valeur d’estimation, le top des 5 poulinières vendues - sur 6 ! – revient à la belle Velvetina Mail (Quite Easy avec la grande championne Katchina Mail) pleine de Orient Express HDC adjugée 38000 euros et exportée pour la Colombie. « La vente a attiré environ 3000 personnes, déclare Arnaud Evain, ce qui n’est pas mal parce que nous n’avions pas fait un énorme battage à l’étranger, nous voulions tester le site avant….Mais la vente a tout de même était suivie du Brésil, d’Angleterre, Suisse, etc. Nous sommes satisfaits, seule la vente des embryons reste compliquée…(un de vendu, un racheté…) ».

A suivre sur le web les 11 et 12 septembre la vente de Sélection, mais auparavant « en vrai » rendez-vous à Bois le Roi pour les ventes Elite du lundi 28 août au dimanche 3 septembre.