Ventes en ligne Z : des chevaux triés sur le volet
jeudi 19 janvier 2017

Online Auction Z VYPER Z
Vyper Z, par le champion du monde Vigo d'Arsouilles et une mère par Air Jordan, sera à acquérir du 22 au 24 janvier © www.z-online-auction.zangersheide.com

Du 22 au 24 janvier, les ventes en ligne du stud-book Zangersheide permettront d'acquérir des jeunes chevaux de 3 et 4 ans. Des origines prestigieuses pour ces jeunes, issus de reproducteurs qui ne sont plus à présenter et accessibles sans avoir besoin de se déplacer.

En tout, ce sont 17 chevaux qui seront présentés sur la plateforme en ligne Z Online Auction. Des mâles, hongres et juments, tous âgés de 3 et 4 ans, et rigoureusement sélectionnés seront à acquérir.

Trois d'entre eux sont des étalons approuvés, l'occasion de s'offrir un reproducteur agrée au stud-book Z avec Albufeira Z (Aktion Pur Z), Cabo Frio DV Z (Cavalo Z) et Cosmos Z (Challano Alpha Z). D'autres mâles pourraient également attirer votre attention, à l'instar du puissant Benetton MRN Z, par Balou du Rouet et Parco ou encore Ziemaar R&R Z, par Zirocco Blue VDL et qui montre une excellente technique sur les barres. Cette vente aux enchères en ligne présente également deux produits exclusifs de champion du monde : Crypton Z (par Cumano) et Vyper Z (par Vigo d'Arsouilles). Retrouvez également des produits de Air Jordan, Chacco Blue et des croisements modernes à l'image de Quick Step Van Overis Z, chez qui l'on retrouve Quick Star, Darco et Cento et qui réunit le meilleur de l'élevage allemand, français et belge.

Pour participer à ces enchères, il suffit de s'enregistrer sur le site Z Online Auction. Vous y retrouverez également le catalogue complet (avec photos et vidéos) et les conditions de vente.