Hommage à Amélie Cohen
lundi 12 mars 2007

charlot jacquard-cohen
Amélie Cohen et Edouard Charlot Jacquard - Ph. D.R.

Les amis d'Amélie Cohen, tragiquement décédée dimanche 11 mars à Fontainebleau des suites de sa chute sur le cross de la 2A, lui rendent hommage à travers cette lettre émouvante.

Quelle douleur depuis hier après midi !

Quelle tragédie hier à Fontainebleau. Nous avons tous été en contact avec Amélie quelques temps auparavant et la nouvelle a bouleversé toute sa famille, ses proches, amis et connaissances.Comment pouvions nous l’imaginer ? Comment dire à quel point tu vas nous manquer ? Comment dire que nous ne pouvons accepter une telle disparition, aussi tragique, aussi soudaine ? Nous avons tous énormément de peine et de tristesse à l’idée que tu ne puisses plus être là parmi nous, et simplement rayonner par ton sourire, ta gentillesse. Nous sommes tous bouleversés !!Nous ne cessons de penser à toi, mais aussi à tes parents, ta sœur Fanny, ton frère Julien, et à toi Edouard qui l’aimait tant.

Ton cœur était rempli de rêves et d’amour. Amélie, tu es partie dans ta passion. Amélie tu es partie aimée !! Sache que tous tes amis ne t’oublieront pas et que tu conserveras une place particulière dans nos cœurs.

Edouard tient à remercier toutes les personnes qui ont témoigné de leur chagrin et ont tenu à le soutenir dans ce grand déchirement. Nous nous faisons l’écho de sa tristesse et de sa douleur. Il tient aussi à exprimer tout l’amour qu’il portait à Amélie et qui régnait dans tous leurs projets, comme peuvent le faire deux personnes qui s’aiment et se construisent ensemble. Depuis leur rencontre en 2003, ils étaient fusionnels. Beaucoup d’admiration se dégageait de leur couple, Edouard ne cessait de le rappeler. Nous garderons en souvenirs tous ces moments de bonheur, en mémoire d’Amélie.

Tu n’es plus là Amélie, mais tu resteras à jamais dans notre esprit !!

Tes amis à qui tu manquera tant.

Un dernier hommage sera rendu à Amélie à l'église de Lacoste (84) ce samedi 17 mars 2007 à 11h. Toutes les personnes voulant y participer sont les bienvenues, en tenue de cavalier.