[CONTENU SPONSORISÉ] HORSE STOP® propose la plus belle clôture au monde pour vos chevaux
mardi 07 juin 2022

© ©HORSE STOP

Leader en infrastructures équestres depuis plusieurs années, la société HORSE STOP® est toujours à la pointe de l’innovation pour satisfaire ses clients. C’est d’ailleurs dans ce sens qu’elle propose depuis peu la clôture Buckley sur le marché français. Construite en acier, cette alternative aux clôtures en bois ne demande pas d’entretien et vous permet de profiter de votre passion.

Inspirer l’envie tout en restant durable

« Les résultats de l’étude de marché sur les clôtures équestres en France ont prouvé qu’il y avait une demande pour une clôture magnifique, sans entretien et qui dure longtemps », se confie Patrick Deaux, dirigeant d’HORSE STOP®. « Nous voulions proposer une gamme de clôtures équestres avec laquelle les gens allaient investir pour plusieurs décennies comme ils le font pour une maison. C’est aux Etats-Unis que nous avons trouvé les clôtures Buckley répondants à cette demande. »

HORSE STOP® a donc fait le choix de proposer cette nouvelle gamme de clôture pour son esthétisme allié à une robustesse indéniable. La clôture Buckley possède en effet l’attrait esthétique du bois traditionnel mais avec une durabilité incomparable. 

Sa construction en acier résiste aux intempéries sur plusieurs décennies et ne demande pas d’entretien pour vous permettre de profiter de votre passion. Elle est également galvanisée sur ses deux faces et recouverte d’une peinture époxy noire en combinaison avec un revêtement au phosphate de zinc. Ces caractéristiques permettent une adhésion supérieure de la peinture et une protection contre la rouille.

Sécuritaire pour vos chevaux

« Simplifier la vie de nos clients et améliorer le bien-être des chevaux » est un des engagements forts de la société HORSE STOP®. Faire le choix de cette gamme de clôture Buckley était totalement en accord avec cette volonté d’améliorer le bien-être des chevaux. En effet, sa conception unique lui donne la souplesse nécessaire pour se déformer suffisamment et absorber les chocs si besoin sans blesser les chevaux. 

Elle est également très visible grâce à ses bords arrondis et lisses, sans clous, vis ou attaches. Lorsque les lices sont heurtées, elles amortissent le cheval et reviennent à une ligne parfaitement droite. 

Dans le cas d'un cheval en panique, les lices vont amortir le choc en se pliant, se déformant et se détachant des poteaux sans se briser. Cela évite au cheval de se blesser, contrairement aux clôtures en acier soudé ou en bois.

Découvrez la clôture Buckley en cliquant ici.

 

Configurez votre projet sur https://www.horse-stop.com/configurateur/

Si vous souhaitez discuter d’un projet équestre avec l’équipe HORSE STOP®, n’hésitez pas à les contacter au 04 75 55 39 23.