Le Ministre de l'intérieur , le Secrétaire d'état aux sports et ce soir le Premier Ministre...les personnalités se bousculent en ce jour d'ouverture des Jeux Equestres Mondiaux.
A 15h, c'est donc le Ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve qui inaugurait le Village des Jeux, démarrant son périple sur le grand espace de la région où il était accueilli par le Président de la région Basse-Normandie, Laurent Beauvais avant d'entamer un périple à travers le village. Deux heures plus tard, c'est le Secrétaire d'Etat aux Sports, Thierry Braillard qui ouvrait le Club France aux côtés de l'ex Ministre des Sports, Valérie Fourneyron et en compagnie de plusieurs des cavaliers tricolores en lice sur ces Jeux, Thierry Braillard n'a pas manqué de rappeler qu'en ce moment "la France gagne" et qu'il espérait que l'équitation ferait aussi bien que la natation ou l'athlétisme. (voir interview ci dessous)
Demain dimanche, on entrera dans le vif du sujet avec les visites vétérinaires qui seront suivies des déclarations d'équipe et ordre de passage.
Pour poster un commentaire vous devez vous connecter ou créer un compte.