Accident de la circulation pour Anthony Berhault et Pascal Renault
mardi 05 août 2014

Térato d'Isques
Térato d'Isques © Scoopdyga

Un terrible accident de la circulation a eu lieu samedi après-midi sur la N162, à Martigné-sur-Mayenne (53). Alors qu'ils revenaient en camion de la réunion Premium de Châteaubriant avec Térato d'Isques, Anthony Berhault, Pascal Renault, sa fille, et Pauline Pavart, qui est au service de l'Écurie Victoria Dreams, ont été percutés de plein fouet par une Citroën Picasso qui venait en sens inverse et qui s'est déportée sur la gauche.

Agée de 67 ans, la conductrice a été tuée sur le coup. Si les deux jeunes passagères du camion n'ont pas été blessées grièvement, Anthony Berhault et Pascal Renault, eux, ont dû être transportés à l'hôpital d'Angers par hélicoptère. Heureusement, tous deux ont pu regagner leur domicile lundi soir, même s'ils souffrent de plusieurs fractures et de gros hématomes.Quant à Térato d'Isques, il s'en est sorti avec un gros hématome au niveau d'un œil, mais sans gravité. 

Cavadeos s'associe à Paris-Turf pour souhaiter un prompt et complet rétablissement à ces deux professionnels au service de madame Élodie Mangeard au Haras des Authieux, dans l'Orne.

Retrouvez toute l'actualité des courses sur Paris-turf.com